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Pour prendre rendez-vous :  Psychothérapeute Paris   Psychologue Thérapie thérapies solutions

Les demandes de rendez-vous se font directement et uniquement en ligne : prendre rendez-vous

Pour une autre demande : corinnevolardpsy@gmail.com ou  06 33 65 61 58

 

Je vous reçois dans un cadre bienveillant et je privilégie l'écoute active, le non jugement, la neutralité bienveillante et le respect de la personne. 

Le premier rendez-vous est l'occasion de définir ensemble vos besoins et vos objectifs mais aussi de vous soulager. Nous définissons le rythme des futures séances et les problématiques que nous allons travailler. 

Mes objectifs : prendre soin de vous et vous aider à aller mieux rapidement. 

 

Consultations : 

Le lundi de 10h à 13h30 et de 14h30 à 19h.

Le mardi de 10h à 13h30 et de 14h30 à 19h.

Le jeudi de 10h à 13h30 et de 14h30 à 19h.

Le vendredi de 10h à 17h30.

 

Lieu des consultations : 

73 rue de Reuilly

Bat A, 4ème étage, droite

75012 Paris

Interphone : Volard

 

Accès :

Métro Montgallet (Ligne 8)

Métro Reuilly-Diderot (Ligne 1)

RER-Nation (ligne A)

Bus 46 arrêt Montgallet

Parking public Saint Eloi à proximité : 30 rue de Reuilly, 75012 Paris  

 

Tarifs  

Première consultation-bilan  (1h ) psychothérapie, hypnose, TCC* : 80 euros

Consultation de suivi en psychothérapie, hypnose, TCC :  1h : 80 euros / / 30 min : 40 euros

Première consultation spécialisée (1h) : tabac, alcool, sucre industriel, etc. / Troubles alimentaires : 80 euros

Thérapie de couple  / Guidance parentale  (1h) : 80 euros

 

* Thérapie Comportementale et Cognitive

 (Toute séance annulée moins de 24h avant ne peut être proposée facilement à une autre personne, elle pourra être facturée. 

 

Règlement par chèque ou espèces.

TVA non applicable art. 293 b du CGI

 


 

MEDIATION DE LA CONSOMMATION

Conformément aux dispositions des articles L 611-1 et R 612-1 et suivants du Code de la Consommation concernant le règlement amiable des litiges : Lorsque le consommateur a adressé une réclamation écrite au professionnel et qu’il n’a pas obtenu satisfaction ou de réponse dans un délai de deux mois, il peut soumettre gratuitement sa réclamation au médiateur de la consommation. Le médiateur doit être saisi dans le délai maximal d’un an à compter de la réclamation initiale. Le médiateur MCP MEDIATION peut être saisi directement en ligne à l'adresse suivante : www.mcpmediation.org ou par courrier MEDIATION DE LA CONSOMMATION & PATRIMOINE - 12 Square Desnouettes - 75015 PARIS